Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
28 décembre 2006

Simple Plan

oOo

115668671154



Allez, c’est parti pour un ancien de mes coups de cœur, je nomme Simple Plan. Pas que je ne les aime plus, mais ils ne me font plus le même effets qu’a leurs débuts. La toute première chanson que j’ai entendue, a été « Shut Up », j’étais tombée directement amoureuse. J’adore les paroles et le rythme entraînant que leur musique procure, mais avec le temps, je m’en suis lassé. Le titre « Welcome To my Life » était une de mes chansons préféré, mais avec toute la publicité qu’on en a faite, ça m’a dégoûté, pourtant le message qui traverse la chanson est tout simplement sublime.
Simple Plan
est un grand groupe, un des meilleurs qu’on puisse trouver dans le Punk Rock moderne, mais bon, on peut s’en lasser assez vite je trouve.

J’ai pas spécialement envie de m’étendre longtemps dessus, donc je vais faire court et passer des liens comme à mon habitude.

Shut Up
Welcome To My Life
Crazy
Perfect

 

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Simple Plan est vraiment bien mais le blem c'est que à la fin sa gave, en tout cas c'est pas ce groupe la que je pourrais écouter pendant des heures!
Publicité