Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
28 décembre 2006

Evanescence


oOo


Evanescence… Il fallait bien que je leurs fasse un petit post tout de même. Par contre, je suis désolée si j’ai mal classé le groupe en le mettant dans « Rock », mais bon, pour moi c’est du rock, certes gothique, mais rock, alors… J’entends déjà certains fans me dirent : «  Roh, t’es folle, Evanescence c’est du heavy, du métal ! » et je répondrais à ça, on ne peut pas faire plaisirs à tout le monde, hein!
Bref, bref, pour moi, ce groupe à une importance particulière pour moi (je dis pour moi, parce que déja, c'ets mon blog, pas le votre ><). Quand je suis mélancolique ou bien que ça ne va pas spécialement bien, je me mets toujours leur album ‘Fallen ‘, ce qui la plus part du temps, me fait vraiment du bien. Les paroles, la voix, la musique, tout dedans me revigore, comme si quelque chose à l’intérieur de moi faisait partir tous les maux que j’avais (wouaaaa les psycopathe xD). En gros, pour moi, Evanescence, c’est comme une sorte de médicament XD Je sais, je sais, c’est bizarre, mais bon, c’est ce que je suis, non ?

Bon, comme tout ceux qui ont aimé cet album, l’annonce du nouveau (Open The Door), m’a aussi excitée. J’étais toute heureuse, surtout quand j’avais entendu le titre « Call Me When You’re Sober », que j’ai beaucoup apprécié à l’écoute. Mais dès que j’ai entendu quelques unes des chansons de Open The Door, j’ai été assez déçu. Honnêtement, je préfère dix fois plus ‘Fallen’, mais bon, ça, ça reste mon avis.

Je ne suis pas là pour faire une critique ou un truc du genre, donc je file quelques liens de certaines chansons qui m’ont plus et je clos l’article.

Bring Me To Life
Going Under
Call Me When You're Sober
Lithium

1165608978147


oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Evanescence n'est pas du rock, même si leur vêtement font penser au gothique on est loin du compte... C'est un groupe dont la musique touche plus à la catégorie Métal...
Publicité