Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
28 décembre 2006

Monsieur Clément

oOo


Cette fois, c’est au tour d’un chanteur français qui à le droit à sa place ici. (Que d’honneur :p) Alors, Monsieur Clément est un artiste à la voix douce et claire. Toujours une guitare dans la main, il est pour moi l’une des révélations française dans le monde de la musique. Un genre un peu différent de Raphaël. Je le classerais plutôt dans le même rayon que celui de Cali. Pour ce qui ne conaissent pas ce dernier, tant pis pour vous, lol.
Enfin, revenons à Monsieur Clément. Si je fais un article sur lui, c’est que je pense qu’il a vraiment du talent, et à mon avis, il se fera connaître d’un plus large publique dans le futur, du moins, je l'espère.

Pour ce qui est des extraits, j’ai cherché des vidéos sur mon fidèle youtube, malheureusement, je n’ai trouvé que l’un des clips que je voulais mettre, cependant, je vous donne le lien officiel du site de Monsieur Clément, où vous y trouverez deux de ces clips magnifiques : « Je n’ai jamais su » et « A nous ». Pour les visionner, allez sur la catégorie «Vidéo » et cliquer sur l’un des clips que vous désirez.

Bon sur ce, je vous laisse avec ceci : Monsieur Clément.


Sans_titre

oOo


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité