Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
25 décembre 2006

D'espairsRay

oOo


Cette fois ci, je m’attaque à D’espairsRay !

Oui, on va retourner dans la J-Musique un petit moment ^^

(Ah oui, avant que j’oublie, Huang Yi Da, n’est pas Japonais mais Coréen, donc j’aurais pas du le mettre dans « J-music », mais bon, soyons fou et permettons moi une erreur :p)

 

Bref, D’espairsRay, c’est un des groupes visual, après Gazette bien entendu (Et dorénavant MUCC :3), que je préfère. J’adore la voix du chanteur et le son de la basse du groupe (oui, accro à la basse, et alors ? XD), même si les autres membres sont doués (désolé, je ne connais ni leurs tête ni leurs noms XD), c’est quand même eux deux en qui j’ai une petite préférence. Si j’aime la voix de Hizumi (pardon si je détruit le nom, lol), c’est un peu pour les mêmes raisons que celle de Ruki. Sa voix s’améliore avec le temps et elle est unique en son genre reflétant son possesseur. Pour ce qui est de la musique du groupe, j’en suis vraiment dingue. Je ne trouve pas que les chansons sient toutes uniques dans le genre, vu qu’elles se ressemblent entre elles, mais bon, je me comprends (encore une fois toute seule ! mdr). Par contre, il y a un tout petit truc que je reproche à D'espairsRay, c'ets leurs looks, j'aime pas XD Je préfère le style qu'ils ont actuellement (si ils n'ont pas changé), où ils sont un peu plus softe et moins... Halloween!

Bref, je suis un peu fatigué, vu que je me suis couchée super tard (Joyeux Noël à tous en passant XD) et j’ai la tête un peu dans le cul, donc j’ai pas la force de faire un dossier sur eux ou de faire une description complète, alors je mets quelques liens pour que ceux qui ne connaissent pas, s’y mettent à leurs tour.


Reddish Diva Version
Born
Forbidden
Tainted World



wdespairet4


oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité