Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
7 décembre 2007

One Ok Rock


oOo


ONE_20OK_20ROCK


Allez, un passage rapide juste pour laisser quelques liens d'un groupe que j'aime énormément : One Ok Rock.
Je les ai connu que recemment lorsque j'ai zappé vite fait sur Nolife. Je suis tombée sur Keep It Real et ce fut le coup de foudre directe!

Comme j'ai pas trop envie de développer, je passe directement à la partie des liens :

Keep It Real
NaihiShinso
Yume Yume
Etcetera


Voilà, c'est les chansons avec lesquels on peut trouver des PV, mais je vous conseille vivement leurs sigles... Ils sont extras! Et si vous en avez l'occasion, n'hésiter pas leur titre And I Know.


oOo


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité