Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
4 janvier 2007

Felur de Saison - Emilie Simon

oOo

Je continue un peu la ligné des filles, mais cette fois, dans un genre un peu plus « doux ».

Alors, « Fleur de Saison » est une chanson assez calme, douce avec un rythme plutôt dans le style… En faite, je ne sais pas lequel c’est XD

Enfin bref, cette chanson est un de mes coups de cœur du moment. J’aime énormément la voix de la chanteuse qui passe facilement d'une note grave à une aigus. J’apprécie aussi son timbre de voix assez unique qui se concorde superbement avec les paroles.

Je ne pense pas que c’est une musique qui risque de plaire à tout le monde, mais on ne sait jamais, il faut écouter pour essayer de voir si la musique peut plaire.

Clip, c'est ici

365988


oOo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité