Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
3 août 2007

Spit - Shaka Ponk


oOo


Petit retour au son Electro-Rock, avec un groupe aux origines française, Shaka Ponk. Là aussi, cette fois-ci, je ne vais pas faire une biographie des quatre messieurs (c’est bien dommage), mais juste parler d’un seul titre qu’ils ont pondu.

Spit, tiré de Dédales.

Je n’ai pas de réelle description à faire dessus, mais c’est un morceau que je ne pourrais jamais me lasser. J’adore le rythme et les paroles où je ne comprends quasiment rien du tout (XD). Enfin, pour comprendre, le mieux, c’est d’écouter, et pour cela, c’est ici.

A part ça, une petite anecdote sur la chanson : Si j’ai bien compris, elle a été écrite après l’attentat du 11 Septembre, pour parler/dénoncer l’horreur de ce que cela avait créer.

Pour plus de détail là dessus, c’est ici.
Pour plus sur le groupe, c’est .

==> Spit <==


shaka_big


oOo


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité