Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
12 juillet 2007

Falling In Love Again - Eagle Eye Cherry


oOo

cherry_4


Mon petit coup de coeur du moment.

C'est une amie à moi qui m'a fait connaitre cette chanson lors d'une soiré qu'elle avait organisé il y a pas longtemps de ça. Le thème : L'amour. Donc durant toute une soiré (voir une nuit), on a eu droit à un festival de slows, de chansons d'amours et tout ce qui va avec. Alors faudra peut-etre s'attendre à ce que je revienne avec une ribembelle de ces musiques sur le blog... Je vous aurai prévenu!

Pour en revenir à Falling In Love, je ne sais pas si c'est Eagle Eye Cherry l'auteur en question de la chanson, j'ai pas fait de recherche la-dessus, en tout cas, vu que c'est la seule version que je connaisse et qu'elle me plait vraiment beaucoup, c'est celle ci que je vous propose de découvrir.

Ce qui me plait outre la sonnorité de la chanson et encore une fois de plus la voix particulière du chanteur, c'est les paroles qui sonnent vrai avec une jolie petite touche de mélancolie. ( Traduction des lyrics ici ) Ok, c'est pas la première fois qu'on entends ce genre là, mais bon, c'est assez rare d'avoir une aussi bonne version, sans prise de tête. Mieux vaut un petit côté accoustique comme Eagle Eye Cherry, qu'un amour 'violent' à la 50cent. M'enfin, vous m'aurez compris.
Place maintenant à l'écoute et au visionnage:

Ici, vous pourrez voir le clip assez étrange de Falling In Love Again XD Je le trouve bien délirant à mon goût, mais bon, pour ceux à qui ça dérange de regarder un  clip avant de connaitre la chanson (oui, parfois ça peut altérer  l'opinion), je vous conseil donc ce lien sur Radioblog.


oOo



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité