Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
30 juin 2007

Olivia Lufkin

oOo

Je crois que je suis devenue un peu dépendante de cette chanteuse.
J'adore sa voix, j'aime sa musique.

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas autant apprécié une artiste féminine. Surtout une japonaise (ok, pas entierrement, mais bon, on va pas chipoter la dessus).
Je ne sais pas trop ce qui m'attire chez elle, mais tout ce que je peux dire, ces que ces chansons me reposent d'une façon incroyable. J'adore.

Je sais, ce que j'écris, c'est peu constructif, mais bon, je suis là pour faire connaitre ou redécouvrir des artsites, donc bon, faut pas m'en vouloir.

Allez, Zouh!

Spider Spins
Dear Angel
Dress Me Up

Starless Night
Fake Flowers


olivia_lufkin_2


oOo


Publicité
Publicité
Commentaires
T
j' adore Olivia ^^ Je lui ai consacré un forum si ça peut t interesser voila l adresse : http://TheLostLolli.noceboards.net ^^<br /> <br /> J espere que tu iras voir et désolée pour la pub ^^
Publicité