Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
25 juin 2007

Working Class Hero - Green Day


oOo

Et oui, le groupe Green Day nous a fait une magnifique reprise de l'impressionnante chanson Working Class Hero ( Traduit litterallement : Héro De Classe Ouvrière ) de John Lennon. Pourtant, on pourrait croire comme dans certaines réadaptations, que le titre pourrait etre détruit, et ben non, Green Day nous montre encore une fois leur grand talent.
Aussi impressionante que l'original, Working Class Hero revient parmis nous avec un brin de fraicheur, défendant à nouveau ces paroles plus que vraix et sont incroyable ampathie. Ici, elle souligne les évènements du Darfour.
A mons avis, nous avons là un grand et bon travail de la part de ce groupe punk, qui n'arrête pas de surprendre à chacun de leurs titres.
M'enfin, encore un discours habituel que je vous ressort et avec lequel je finis avec le célèbre lien vers dailymotion :


Working Class Hero


green_day1


Chanson, qui à mon avis, devrait être vu de tous.


oOo


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Green Day est un excellent groupe tendance Punk/Rock, enfin moi sa me plais et je possède quelques un de leurs albums^^
Publicité