Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
25 juin 2007

Thanks For The Memories - Fall Out Boy


oOo

Ca faisait un petit moment que je voulais poster un article sur le très célèbre groupe Fall Out Boy, mais bon, aucune chanson ne me paraissait vraiment approprier (Je sais, il y en a des tas, mais laissez moi trouver une excuse ><).
Donc voilà, je vais parler de leur dernier titre sorti dans l'imédiat : Thanks For The Memories.

Une chanson sympa à écouter, légèrement differente de This Ain't A Scene, It's An Arms Race (qui est vraiment pas mal du tout au passage) mais qui garde tout de même les caractéristiques du groupe.
J'aime toujours autant l'aisance vocal du chanteur et le rythme enjoué des chansons. Pour de la musique classer 'Punk', je trouve que ça differe assez des autres groupes. M'enfin, pas la peine de le dire, qui ne connait pas Fall Out Boy?


Thanks For The Memories


3362


oOo


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ON KIFFE FOB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité