Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
15 juin 2007

Kiss One More Time - Tommy February 6

oOo


tommy_february6

Alors, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, la chaine NoLife est dorénavant disponible sur le cable des abaonnés à la FreeBox. Et il se trouve, qu'il passe justement de la musique japonaise de temps à autres et moi, avec toute la chance du monde (:p), je suis tombée pile au moment où Tommy February 6 passé avec son tube Kiss One More Time.
Je ne vous cache pas que j'étais morte de rire, mais au bout d'une minute, la chanson vous rentre finalement en tête et vous empeche de rire.
Pour moi en tout cas.

Et vu que je ne suis toujours pas devenue égoiste, j'ai voulu partagé ce mini coup de coeur avec le spersonnes qui viennent régulièrement ici.
Donc voilà,
A vos yeux et oreilles.

Kiss One More Time - Tommy February 6


oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité