Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
15 juin 2007

You're Standing On My Neck - Splendora

oOo

Mouhahahahaha, je ne sais pas si dit sous ce titre, la chanson vous dit quelque chose...

Et si je dis 'Daria', il y a un *tilt*?

Yep, You're Standing On My Neck est le générique de cette célèbre série qu'est Daria.
Recemment, j'ai eu une nevie de me rematter tout les épisodes et dès que j'ai entendu le générique, j'étais morte de rire! A l'époque, étant donné que j'étais une pauvre enfant qui ne comprenait rien à l'anglais, je ne pouvais pas me traduire la chanson de tête. Mais maintenant, c'est possible.
J'ai eu juste besoin d'un coup de pousse pour le titre qui est en faite l'expression de "Tu me gonfles", si je ne me trompe pas.
En gros, je crois que vous comprenez le reste des paroles, non?


daria_the_movie


oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité