Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
14 juin 2007

Ironic - Alanis Morissette


oOo


254589


Ah làlà, je retourne dans mon moment féminité!
Et pour ça, un petit clin d'oeil à la superbe Alanis Morissette et sa célèbre chanson Ironic, et qui je pense, merrite de se faire réentendre encore un peu.

Ironic, a toujours été une de mes chansons fétiche. Je sais pas pourquoi, mais à mes oreilles, elle rapporte un peu de fraicheur, surtout dans tout ce monde de voix masculine qui font ma joie. C'est vrai que je suis pas une adepte aux chansons écrite par des femmes. Je trouve ça trop gnangnan et les paroles sont assez souvent les même. Heureusement qu'il y a des exeptions, sinon...
Comme Alanis Morissette, justement.
Les paroles de la musique sont elles aussi génials (pour ceux qui connaisse un peu l'anglais ^^") et bon, les prouesses vocals de la chanteuse sont toujours aussi incroyable avec sa voix un peu 'cassé'.
Bien entendu, Ironic n'est peut-ête pas son meilleur titre (ily en a tellement), mais elle reste quand même un des musiques les plus cultissimes qu'on puisse connaitre.

Ironic - Alanis Morissette


oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité