Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
13 juin 2007

Revolution - Nevada Tan

oOo


Allez, c'est parti pour un nouveau groupe allemand peu connu du publique français.

Nevada Tan, je l'ai connu grace à une fille qui m'a envoyé un mail à travers ce blog, me demandant pourquoi je n'avais encore jamais posté de message sur eux... Ben, je lui ai répondu que je ne connaissais pas du tout. Elle m'a donc assuré que c'était un très bon groupe, alors je me suis dit, pourquoi pas écouter deux ou trois chansons pour me faire moi-même une idée.
Et paf, je me suis pris une claque.
C'est qu'ils sont jeunes les messieurs (peut etre un peu plus vieux que les membres de Tokio Hotel), mais c'est fou le bon son qu'ils donnent.

A la base, je prefère toujours écouter un groupe sur RadioBlog que voir leurs cilps sur Dailymotion. Ben oui, je suis influencable par le physique et bon, quand je les ai vu sur un de leur clip, ici Revolution, je me suis dit : "Mais qu'est-ce qu'ils nous font là?" Ils ont fait un sacré mélange de look, quand même XD (Après, c'est normal. Le groupe mélange trois styles musicals : Rock, HipHop et le Classique)
Mais bon, la musique reste quand même ce qui capte le plus.

Les allemands n'ont pas une très bonne réputation dans le domaine de la musique, c'est bien dommage, parce que quand on entends des groupes comme Nevada Tan et RevolverHeld, ça en vaut largement le coup surtout si on les compare à des chanteur à la Akon...

Bref tout ça pour dire que... Le Rock Allemand (voir HipHop XD) ne s'arrête pas à Tokio Hotel (qui commence à devenir vraiment lamentable avec leurs histoires de groupies...) et qu'il va bien plus loin que ça. Alors coupons nous des americains, des anglais, des japonais et français pour nous interesser à un nouveau genre.

Alors voilà, c'est parti, je vous laisse avec Revolution (je pense que je posterai les paroles en français dans pas longtemps), un des titres de Nevada Tan. ( Ne vous arretez pas à ce titre et allez plus loin. Ils en valent vraiment la peine)

Revolution - Nevada Tan


9


oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce groupe...!
M
jveu inpeu de ton aide pour en savoir sur nevada tan stp alor pren mon adresse et on parler
L
cool le tshirt des Spurs!
Publicité