Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
10 juin 2007

White Prayer - Alice Nine

oOo

Tout dernier PV du dernier single d'Alice Nine; je nomme WHITE PRAYER.
Toujours dans le même style que les précédentes, cette chanson reste rythmée et assez prenante sur certains à bords. La voix de Shou fait d'immenses progrets, enfin du moins pour mes oreilles et bon pour le sparoles, je n'ai pas encore cherché leur traduction, donc du côté lyric, faudra un peu attendre.

Sinon, ce qui m'a le plus marqué dans le clip, c'est le côté visual (normal vous allez me dire). C'est vraiment tappe à l'oeil, et c'est fou comment les cinq mlessieurs ont pu changer de look aussi rapidement (j'ai même cru durant tout le PV, voir un nouveau membre eb la personne de Tora, c'est pour dire). A moins que j'ai loupé un épisode...
Bref, je vais pas m'étendre là-dessus, les révisions m'appellent.

WHITE PRAYER - Alice Nine


alice_nine


oOo



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité