Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
6 juin 2007

Anti-Flag

oOo


Comme l'a gentiment fait remarqué un ami très proche et deux trois personnes de net, je ne poste pratiquement jamais de Punk.

J'avoue, c'est pas trop mon rayon, mais bon, je vais essayer de faire un effort!
Pour celà, on va mettre un peu de lumière sur un groupe qui me plait pas mal; je nomme : Anti-Flag.

Je suppose qu'une bonne partie de vous a déjà du entendre parler de ce groupe, non?
Ils sont assez connu en faite. Puis même si Anti-Flag ne vous dit rien, c'est une bonne occasion pour connaitre.

Et pour celà, rien ne vaut mieux que des bon petits clips.
Allez, Let's Go!

The Press Corpse
One Trillion Dollars
Got The Numbers (live)
This Is The End
Death Of The Nation


Voila. Ca peut paraitre dur pour certains dans quelques unes de leurs chansons (enfin, c'est ce que m'a dit une amie à moi XD), mais bon, ces messieurs ont des choses à dire, eux au moins.


int_0603_anti_flag


oOo


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité