Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
28 mai 2007

Besoin D'espace - Pierrick Lilliu

oOo


B000BJRJ36



Et oui, je sors de mon sac à musique une chanson d'un des concurents de la Nouvelle Star. Mais attention, pas n'importe lequel, je parle ici de Pierrick Lilliu!
Ok, ok, je sais, tout le monde n'est pas adepte des reality TV, même que juste d'évoquer ce thème vous rebute, mais bon, on ne va pas cracher sur une belle voix accompagné de lyrics sympa, non?

M'enfin,moi qui voulait déblater un long discours, je n'ai finalement aucune inspiration pour...
Tant pis, faudra faire avec et ce contenter de ce lien vers dailymotion.

Besoin D'espace - Pierrick Lilliu


oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour info, Pierrick Lilliu a desormais son myspace officiel sur lequel vous avez la possibilité de suivre son actu musicale mais également de lui adresser vos messages de soutien.<br /> <br /> Pour en savoir plus :<br /> http://www.myspace.com/pierrickofficiel<br />
Publicité