Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
12 mai 2007

Soprano

oOo

Ah lala, ma révélation du moment, plus que ça même!

Soprano, jeune rappeur marseillais a su me faire oublier durant un long moment, tout mes autres coups de coeur. J'en ai même délaisser The GazettE a qui je tiens énormément, je le rappelle.

Mais comment a t-il réussit ce prodige? Tout simplement par son album qui contient lui même des chansons au texte magnifiques, et c'est peu dire.
Armé de sa voix assez original, tout au long de "Puisqu'il Faut Vivre", Saïd nous transmet ses peines, ses joies, sa vie, dans des paroles aussi marquantes que poétiques. Cet album est plus qu'une révélation à mes yeux, c'est The album de l'année. C'est fou l'émotion qu'on peut ressentir lors de l'écoute et celà même après l'avoir entendue à plusieurs reprise.
De plus, Soprano partage tout au long la vedette avec plusieurs autre chanteurs, eux aussi d'excellent interprête. Ici, je parle bien entendue de Blacko (Sniper), Lea et son groupe du début, Psy4 de La Rime.

Je pense que même si le Rap n'est pas le style d'écoute de certaines personnes, il est fort possible qu'il change d'avis en écoutant certaines chansons de Soprano qui est vraiment un artiste surprenant sur tout les plans.

Trève de blablatage inutile, voilà la selection clip et audio!


Clips:

Halla Halla
Moi j'ai pas
La Colombe


Audio:

Ferme Les Yeux Et Imagine - Feat Blacko (Coup de Coeur)
Derniere Chance - Feat L.E.A (Coup de Coeur)

sopranopochettemixtape1uj3


oOo


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité