Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
10 mai 2007

Jewels - Alice Nine

oOo

Ah lala, après un long moment d'absence, me revoilà brievement.

(Pas d'inquiétude, je vais essayer de rattrapper tout mon retard ce Week End, j'ai pleins de chansons en stcok ><)

En tout cas pour le moment, je veux juste passer sur un groupe que j'avais légèrement délaisser... Alice Nine.

Il y a pas longtemps, j'ai écrit une fic sur le groupe pour une amie et il se trouve que pour me mettre dans le bain, j'ai réécouter leurs albums et que je suis retombée amoureuse du groupe. Mais bon, vous vous en doutez, je ne vais pas mettre toutes les chansons qui m'ont plu, mais juste une, qui si je ne me trompe pas, fait partie d'un de leur dernier titre.

JEWELS - Alice Nine

Je trouve la musique douce à entendre et qui s'harmonise parfaitement avec la voix de Shou (j'avais oublié à quel point j'adorai sa voix grave ><). Je n'ai pas encore chercher la traduction, mais je pense que ça doit être bien jolie aussi. M'enfin, c'ets Alice Nine, on peut s'attendre qu'à du bon avec eux ^^


232


oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut , tu as l'air de bien connaître le groupe " The Gazette " et je voulais te demander si tu étais au courant du lieu de tournage du clip " Cassis " . Japon ? Italie ? Bavière ? ou Autriche ? si tu pouvais répondre sur mon blog ( http://seikatsu-xx.skyblog.com ) ou sur mon msn Seikatsux@hotmail.fr .<br /> <br /> Merci :)
Publicité