Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
5 avril 2007

What I've Done - Linkin Park

oOo

Bon, avant d'entamer une discussion sur la chanson, je vais blablater un peu, kukuku.

Linkin Park, ah lalala... Le groupe qui m'a fait tomber amoureuse de la musique, ceux qui mon inicier à l'univers Rock.
En faite, je suis une adoratrice, ou plutot, était une adoratrice. J'aime toujours autant, je ne peux pas dire le contraire, je pense même que mon affection pour eux sera eternelle et toujours aussi forte, mais bon, avec leur pose de deux ans, tout les fans ont eu le temps d'aller voir vers d'autres côtés... M'enfin, ils sont de retour, c'est l'essentiel!
De retour... Avec un nouveau genre quand même... C'est pas que j'aime pas le style de "What I'Ve done", mais je trouve ça vraiment different de leurs précédentes chansons. Honnetement, si je n'aurais pas reconnue la voix de Chester, je n'aurai même pas penser que c'était du Linkin Park. Je trouve ça quand même un peu dommage...

Bon après, tout dépends des gouts et ce qu'aimer les gens dans le groupe, mais bon, ça fait quand même un petit chamboulement dans mon petit coeur >< ( Je dis ça, mais ce qui caractérise Linkin Park, c'est leur genre qui differe à chaque fois, avec differents sons!)

Puis, je garde espoir! Il y a encore le vrai album du groupe qui doit sortir, alors que là, peut-être qu'ils déchireront tout >< Faut juste de la patience...
Mais qu'est ce que je raconte! Pas de patience, niette! Je veux du LP tout de suite!
Pour la peine, je vais faire une crise pour aller les voir à Bercy le 30 Mai, et Toc!

Sur ce, bon visionage du clip What I'Ve Done!


enter5

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité