Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
31 mars 2007

La Vie Est Belle - MC Solaar


oOo

Les paroles de la chanson parlent d'elles même.
Mc Solaar... Ah lala, qu'est ce que je l'aime cet homme! Ces textes sonnent si vraix, si justes. Il me donne l'impression d'écrire des poèmes, des poèmes qui peuvent toucher directement droit au coeur si on fait un effort d'écouter.
Puis sa voix... Tout ce que j'aime.

C'est bien domage de ne plus entendre parler de lui... C'est pourtant un si bon artiste...

M'enfin, je blablate, alors que je voulais mettre la lumière sur une de ces chansons en particulière : La Vie Est Belle. Avec Solaar Pleure, je crois que se sont toutes les deux mes préférées, même si il y a encore des tas qui suivent derrière XD Mais bon, elles apparaitront sûrement plus tard, au fil du temps ^^


La Vie Est Belle




B000004C2W


oOo


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité