Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
19 juin 2007

Enhancer

oOo

On m’a fait remarquer il y a pas longtemps, que mes groupes préférés étaient toujours un mélangent de plusieurs style de musique.

Au haut du classement, Linkin Park, qui nous fait du Neo-métal mais avec une bonne distinction d’un mixte de Rock et de Rap. De même pour le groupe Back-on qui mélange de la J-musique, du Rock et à nouveau du rap. Dans la ligné, The GazettE, qui eux ont regroupé de la J-Musique, (du visu), du Punk et des petits airs de Jazz. Sans oublier dans tout ça, Nevada Tan mon gros coup de cœur du moment a qui j’ai déjà détaillé le style de musique dans un article précédent.

Alors bon, quand je regarde ces noms, je me dis que je suis vraiment attirée par ce genre et je ne risque pas de m’en lasser.

La preuve, à tout ça, on peut rajouter Enhancer, le groupe Rap et Rock/Métal français incontournable. Tellement bon, que Jeremy et moi, on se sent toujours obligés de passer leurs musiques pour chaque fêtes organisés. Ben oui, il y a pas à dire, les monsieur, ils assurent ><

Bref, j’écris, j’écris mais bon, on va passer à la partie écoute et visionnage :

 

Vidéo:

Girls
Cinglés
Dirty Dancing
Hot

Ecoute :

Tes Haines
Existence
Contre-temps


S_Enhancer


oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité