Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
21 avril 2007

Revolverheld


oOo

Mouhahahahahahhahaha, premier groupe allemand dont je parle ici *o*

C'est durant une de mes escapades en Allemagne que j'ai découvert ces messieurs dans une vitrine d'un disquaire. Je ne sais pas pourquoi, mais leur affiche m'a assez plu, donc je suis rentrée et j'ai tenté d'avoir des renseignements sur Revolverheld auprès du patron de la boutique. Mais bon, avec mon accent excecrable, je n'ai rien pu comprendre a part des "Sie sind Gut" ou un truc du genre, donc, plouf, j'ai petté mon argent pour acheté un de leur albums. Et bon, je trouve mon intuition assez bonne, parce que je l'ai pas regretté.

Et oui, parce que les petits deutsch, ils sont bon, enfin, du moins pour moi.
Je connais rien du tout sur le groupe, mais bon ce n'est pas le plus important, n'est ce pas?

Enfin bref, laissons place à la selection musical :


Mit Dir Chill'n
 Freunde Bleiben


Un genre assez.. Torturé et qui ne plaira pas à beaucoup de monde...


06_09_Revolverheld


oOo


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité