Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
15 mars 2007

I Want Love - Jehro

oOo


I want Love



[...]

D'Abidjan à Monrovia
Cherchant de la nourriture et une maison
A la place, j'ai trouvé des factions et des armées
Au milieu d'une zone de combat

Je veux de l'amour, j'ai besoin d'amour

[...]

Ils m'ont dit que j'ai rejoins une famille
Mais ici je suis le fils de personne
Mes frères sont juste ici à côté de moi
Nous partageons notre faimet notre arme à faim

[...]

Notre avenir meurt ici
Des enfants de seulement de 10 ans
Dans ce cauchemard colonial tribal
Nous récoltons les graines que nous avons semées
Nous récoltons les graines que nous avons semées

Nous voulons de l'amour, nous avons besoin d'amour
Chacun d'entr nous veux de l'amour
Nous voulons de l'amour, nous avons besoin d'amour
Et d'un peu de nourriture dans notre bol



jehro_album


oOo



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité