Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
10 mars 2007

Sorafune - Tokio


oOo

La chanson du moment qui me redonne de la pêche, Sorafune de Tokio.
Une musique rythmée avec un bon son et qui a comme chanteur, un homme avec une voix assez douce. En faite, ça va être un peu dur d'expliquer ce qu'on peut ressentir à travers Sorafune alors je vais juste vous mettre un lien pour télécharger (fait par moi, mais chut!) et un autre lien pour regarder le clip. Ensuite il y en aura encore un autre, mais là, c'est pour pouvoir connaitre le drama qui m'a fait connaitre la chanson. Et pour ce qui n'ont jamais regarder My Boss My Hero, je vous le conseille fortement si vous voulez passez un excellent moment à rire!


Télécharger la Musique
Voir le Clip
En Savoir plus sur le Drama


b44213820


oOo


Publicité
Publicité
Commentaires
C
musique magnifique!Série marrante émouvante tout de trop bien!Abuser KONO YAROOOOO!!toi aussi tu as compris que les mots ne servent a rien pour expliquer ce qu'ont ressens en écoutant c'te musique.super!a+,et merçi pour le lien...j'avais pas la musique.
S
Merci beaucoup ça fait un moment que je la cherchais ;)
F
j'kiiiff graave cette ziik et jadoghe le drama MBMH ^^ c l1 de mes préféré
Publicité