Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
8 mars 2007

Album Photobucket

oOo


Mikfu


Hum hum, j'aime canalblog, sauf qu'il y a juste certain trucs qui m'énerve venant de lui.
C'est vraiment un bon serveur pour les blogs, il y a rien à dire. Il donne son maximum et tout ce qu'il a dans le ventre (et je l'en remercie!), mais les albums qui sont à dispositions... Ils sont chiants ><

Il rapetissit les photos qu'on y met, et ça commence à me prendre le chou è_é Donc comme je suis super capricieuse et limite perfectionniste, je me suis inscrite sur le machin-chose 'Photobucket' pour pouvoir y stocker mes images. Enfin, du moins, les albums qui sont déjà à disposition ici, sauf que la-bas, pour les collectionneur d'images, vous aurez la véritable taille pour certaines d'entre elles. Parce que ça m'arrive à moi même de tomber sur des albums canalblog qui configure la taille de départ, ce qui est franchement énervant, donc... En plus, garder des images sur son ordi, ça prends énormément de place, donc par la même occasion, ça me permettera de supprimer mes fichiers de mon disque dur ( ça va être mon ordi qui va être content *o*). Alors, comme ça, tout le monde sera content! La classe, non?

Enfin bref, il me reste à voir si je vais pas m'en lacer... Moi et mes sautes d'humeurs, on sait jamais! Donc on va faire un essaie.

Je vous mets les liens ici, par contre, je previens de suite, tout n'est pas encore remplis. Pour pouvoir acceder à toute les images dont je fais la collection, faudra attendre peu à peu, parce que bon sang, j'en ai un paquet!

Bon, je vais m'arreter là, et j'éditerais plus tard.

Sur ce :


Album An Cafe - Groupe
Album An Cafe - Miku
Album An Cafe - Bou
Album An Cafe - Kanon
Album An Cafe - Teruki

Album Gazette - Groupe
Album Gazette - Ruki
Album Gazette - Aoi
Album Gazette - Reita
Album Gazette - Kai
Album Gazette - Uruha


Des problèmes en ce qui concerne les albums? Vous n'arrivez pas à les voir? Vous avez le droit sur ces images? Contactez moi à Cassissement-votre@hotmail.fr


oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité