Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
19 février 2007

Crucify Sorrow - The GazettE

oOo

groupe284


Bref petit passage pour poster mon nouveau coup de cœur du moment (que je posterais sous la catégorie The GazettE) avant de repartir à mes révisions pour le bac blanc.

Si je vous cite Crucify Sorrow, vous connaissez ? Certains reconnaitrons, d’autres non.
C’est pourtant un des titres du merveilleux single Filth In The Beauty sortit il n’y a pas si longtemps de cela, mais sur lequel personne ne c’est vraiment attardé… Or, moi, il m’a complètement hypnotisé, ce qui est donc tout à fait normal que je vous saoule maintenant avec !
Ca fait un petit moment que je n’arrête pas de me le passer en boucle, donc encore dans un de mes immenses élans de générosités, je fais un petit article à son effigie.

Bref, je ne vais pas m’attarder longtemps, donc au lieu de blablater, je vous laisse découvrir ou redécouvrir Crucify Sorrow à partir de ce lien de téléchargement que j’ai fait moi-même.

 

Enjoy !

Crucify Sorrow


oOo


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité