Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
2 février 2007

Bowling For Soup

oOo

Pour ettoffer un peu la catégorie Punk, je vais vous faire découvrir un groupe qu'on entends pas beaucoup en France, Bowling For Soup.

Bowling For Soup
a d'énormes attraits.

Déjà pour commencer, la voix du chanteur.
Pour ma part, je la trouve super. Elle n'est ni criarde, ni chiante, ni aigus, ni banal, elle est unique. Surtout qu'en plus de celà, elle fait vraiment qu'un avec la musique du reste du groupe. En parlant d'eux, ils assurent grave eeux aussi!
Le son est super entrainant, et honnêtemnt, je connais que de très rares personnes qui n'aiment pas.

C'est un nouveau groupe qui apporte son propre style, ce qui n'est pas pour déplaire.
Un peu de changement, ça ne fait pas de mal.

Oublions quelques instants Blink182, Good Charlotte et Sum41 et interessons nous tous à Boling For Soup.

Love Sick Stomach Ache (Sugar Coated Accident)
1985
Baby One More Time (ça vous dit quelque chose?:p)
Punk Rock 101

Chanteur et guitariste ==> Jaret Reddick       Guitare ==> Chris Burney
     Basse ==> Erick Chandler                            Batterie == > Gary Wiseman


03_320x240

Clips :

Almost
Girl All The Bad Guys Want
1985
The Bitch Song


oOo


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité