Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
20 décembre 2006

Lullaby - The Cure


oOo


Berceuse :

Sur des jambes en bonbon l'homme araignée arrive
Doucement à travers l'ombre du soleil couchant
Dérobant au-delà des fenêtres la joie de la mort
Cherchant la victime tremblante dans le lit
Découvrant la peur dans la rencontre des ténèbres
Et soudain un mouvement dans le coin de la
Et il n'y a rien que je puisse faire

 

 

C’est sur ces paroles, que je post enfin une chanson d’un des groupes que j’affectionne le plus, The Cure. De toutes les chansons qu’ils ont pu créés, « Lullaby » reste, sans comparaison, ma chanson préférée. Sur une musique douce comme celle d’une berceuse, des paroles saisissantes qui ne collent pas avec et une voix assez suave, qui ne pourrait pas aimer un trackt parei?. Prenons un exemple tout simple : Cette chanson a réussit à conquérir ma grande sœur, qui est une anti-rock, et a fait d’elle, une adepte de « Lullaby ». Même en voyant le look assez Punk des chanteurs, elle n’a pas retirer son opinion alors qu’elle apporte énormément d’importance à l’apparence. Donc si ma sœur, si difficile dans ce genre de musique, aime une chanson au point de l’écouter en boucle, je pense qu’il est très difficile de passer à coté de cette merveille et de ne pas l’aimer. De plus, elle est très reposante malgré ses paroles assez… « Noirs » par rapport au titre de la chanson.

Pour ma part, c’est une des chansons les plus bénéfiques qui puisse exister et qui part son son entraînant nous fait plonger dans un univers qui n’est autre que celui d’un des légendaires groupe punk, The Cure.


100_cure_foto90_18


oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité