Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
17 décembre 2006

Gazette Standing Tour 2006 Nameless Liberty


oOo


Ah lala, depuis le temps que je voulais faire un post dessus.

Et oui, les fan de The Gazette on dut entendre parler de ce magnifique live tout récent que le groupe a fini il n'y a pas longtemps de ça.Celui qui mélange leur deux albums les plus beaux au monde *o* Oui, je ne suis pas objectif, mais je m’en tape >< Quand on entends un concert pareil, on a juste envie de crier, chanter, danser, pleurer, touT ce que vous voulez XD ! ITous les membres sont excellents du début à la fin ! Ils se donnent réellement à fond et sans laisser passer le moindre moment de fatigue. C’est autant un régal pour les oreilles que pour les yeux.

Il faut savoir, que j’ai toujours aimé les lives du PS Carnival Tour et le Standing Tour 2005, mais celui-ci, putain, comment il est bon ! Je pourrais me le passer en boucle toute la journée ! Je pense que même les gens qui n’aiment pas Gazette (Qui sont vraiment des exceptions sur cette terre XD), en serait bouche bé ! Honnêtement, on ne peut pas avoir un meilleur concert d’eux que le Nameless 2006. De plus, leur look sur scène est super, ce n’est pas comme à leur début. Ils sont un peu plus sobres, et c'est pas les yeux qui vont être mécontents XD.

Efin bref, je vais pas m’éterniser la dessus des heures. Si j’ai voulu faire cet article au départ, c’était pour faire passer ma passion aux autres, donc au lieu de blablater, je mets des liens de youtube (mon fidèle youtube XD) pour que ceux qui n’ont encore jamais vu ce live, puisse l’admirer, en espérant quand le regardant, ils aient le même bonheur qui me traverse quand je le regarde et l’écoute…( Désolé, les liens ne sont pas de super qualité, mais bon, a vous de trouver le DVD original ou de trouver d'autres sites qui ont de meilleurs liens ^^ )

 

The Gazette Standing Live 2006 NAMELESS LIBERTY


Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Partie 15
Partie 16
Partie 17
Partie 18
Partie 19
Partie 20
Partie 21
Partie 22
Partie 23
Partie 24
Partie 25
Partie 26
Partie 27
Partie 28
Partie 29
Partie 30
Partie 31

 

Admirer les magnifiques larmes que versent tout les membres du groupes... Qu'un seul mot à dire pour ma part : Splendide!)

( On dit merci à Asahina, qui sans elle, ces liens n'aurait jamais vu le jour )


oOo


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité