Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
~~ Cassis : Musicalement-Votre ~~
Publicité
Archives
14 décembre 2006

Chou nan ren - Huang Yi Da

oOo


Un des coups de coeur du moment, qui est cette fois ci une musique Taiwanaise (désolé de l'avoir dite "Coréenne ^^"). Je l'ai connu à travers un autre drama coréen "Devil Beside You", que j'apprécie énormément. En faite, pour tout avouer, j'ai plutot connu ce drama à partir justement de cette chanson.
Ce que j'apprécie en elle? Cette musique qui tue tout sur son passage, avec ses rifts de basses et de guitarre, et tout et tout >< Je ne sais pas trop comment décrire ce que l'on recent à son écoute, mais c'est comme être plus serein, plus libre. On a qu'une envire, chanter et danser! N'est-ce pas magnifique? XD
Le chanteur à une superbe voix, que j'aime beaucoup, puis pour une fois dans une musique rock, c'est pas sur la batterie que je me focalise tout de suite, mais sur la basse, pourtant c'est l'instrument que j'entends toujours le moins (sauf pour Gazette, l'exeption de toute les régles). Je trouve que c'est vraiment un bon groupe (ou chanteur o_O), avec un bon style de son.
Bref, petit lien, comme d'habitude sur Youtube :

Clip Original
Générique Devil Beside You


lp10040092496qk


oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
euh xd, t'as mis que devil beside you est un drama coréen or il est taïwanais xd
Publicité